De la deuxième à la sixième

Chers parents,

Au préalable et avant toute demande, il nous semble important que vous preniez connaissance, avec votre enfant, du projet éducatif du Collège qui s’inscrit dans le cadre de la « Mission de l’Ecole Chrétienne » (1995 - Conseil Général de l’Enseignement catholique), ainsi que du projet pédagogique dont l’objectif est de tracer les lignes pédagogiques et les choix méthodologiques qui permettent de mettre en œuvre le projet éducatif du Collège. Pour rencontrer ces différents projets, le Collège a mis sur pied, en collaboration avec les divers intervenants, les conditions de vie en commun et ce au travers de règlements qui permettront à chacun de trouver des conditions propices au travail et à l’épanouissement personnel ainsi que d’apprendre à respecter les autres dans leur personne et leurs activités. Les demandes se font uniquement via ce formulaire.

Madame DE CONINCK, Directrice adjointe, traitera les inscriptions à partir du mois de novembre 2023. Le nombre de places disponibles dépend des résultats et des départs de nos élèves actuels.

Dernières infos

Voir plus

Evénements à venir

Voir plus